UTL du Pays de Vilaine
Adhésion
fiche d'inscription 2023-2024
 

PROCEDURE D’INSCRIPTION A L’UTL DU PAYS DE VILAINE


Pour valider votre adhésion, il est impératif de nous transmettre :

- le bulletin d’inscription dûment complété (en cochant les cases des activités qui vous intéressent) et signé par le(s) adhérent(s),

- le montant de l’adhésion pour l’année 2023/2024 : Le tarif habituel de 35€ par personne (paiement par chèque à l’ordre de l’UTL du Pays de Vilaine), le tarif comprend la participation gratuite aux conférences, au cercle de lecture, aux randonnées et yoga du rire.

Pour l’atelier mémoire « Tonic neurones » une participation de 10€ sera demandée pour les frais de photocopies couleurs.

 

Inscriptions :
Lors du forum des associations au Forum de Nivillac le samedi 2 septembre de 10h à 18h

Soit à la permanence le mardi 5 septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h, salle du docteur Picaud, place de l’église à Nivillac

ou par courrier (au cours de notre année universitaire)

auprès de Yvette KERROUAULT, 20 le Clos St James 56130 NIVILLAC, en y joignant une enveloppe timbrée libellée à votre nom (pour l’envoi de votre carte d’adhérent).
En cas d’oubli de l’enveloppe timbrée pour le retour de la carte d’adhérent, celle-ci sera à réclamer à l’entrée de la salle de conférence du Forum de NIVILLAC.

Pour les renouvellements de carte, apporter votre ancienne carte d’adhérents pour coller une pastille de couleur différente

 

 



   
 

PROCEDURE D’INSCRIPTION A L’UTL DU PAYS DE VILAINE


Pour valider votre adhésion, il est impératif de nous transmettre :

- le bulletin d’inscription dûment complété (en cochant les cases des activités qui vous intéressent) et signé par le(s) adhérent(s),

- le montant de l’adhésion pour l’année 2023/2024 : Le tarif habituel de 35€ par personne (paiement par chèque à l’ordre de l’UTL du Pays de Vilaine), le tarif comprend la participation gratuite aux conférences, au cercle de lecture, aux randonnées et yoga du rire.

Pour l’atelier mémoire « Tonic neurones » une participation de 10€ sera demandée pour les frais de photocopies couleurs.

 

Inscriptions :
Lors du forum des associations au Forum de Nivillac le samedi 2 septembre de 10h à 18h

Soit à la permanence le mardi 5 septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h, salle du docteur Picaud, place de l’église à Nivillac

ou par courrier (au cours de notre année universitaire)

auprès de Yvette KERROUAULT, 20 le Clos St James 56130 NIVILLAC, en y joignant une enveloppe timbrée libellée à votre nom (pour l’envoi de votre carte d’adhérent).
En cas d’oubli de l’enveloppe timbrée pour le retour de la carte d’adhérent, celle-ci sera à réclamer à l’entrée de la salle de conférence du Forum de NIVILLAC.

Pour les renouvellements de carte, apporter votre ancienne carte d’adhérents pour coller une pastille de couleur différente