UTL du Pays de Vilaine
Fonctionnement de l'UTL

L'Université du Temps Libre du Pays de Vilaine est dirigée par un conseil d'administration composé de 16 membres.
Ce conseil se réunit une fois au cours de chacun des trois trimestres de l'année universitaire.
de ces membres constituent le bureau, qui gère les affaires courantes et se réunit environ une fois tous les deux mois.
4 commissions gèrent les activités proposées par l'association.
Les réunions ont lieu dans une salle de la Mairie de Nivillac ou de La Roche-Bernard.

 

  • Composition du conseil d'administration :

 

 Bureau :
- Président :                          Pierre OILLIC          (06 80 65 24 04)
- Vice-président :                 Jean-Marc ROCHAIS (06 03 53 14 86)
- Secrétaire :                         Patrice RENARD     (06 95 31 81 61) 
- Secrétaire adj:                    Corinne HERPIN
- Trésorière :                         Annie BILLY
- Trésorière adjointe :         Yvette KERROUAULT


 

 Autres membres du conseil d'administration : Chantal BELLIOT,  Nicole GERGAUD, Martine DUSSART, Maryvonne BELLIOT, Lionel ROUGEOL, Marie-France HUBERT, Claudine BOURBAN, Chantal DELOR, Jacqueline MEIGNEN, Jeanine VAUGRENARD.

 

  • Composition des commissions :

 

 Commission Communication :
Pierre OILLIC, Jean-Marc ROCHAIS, Patrice RENARD et Corinne HERPIN.

 

 Commission Conférences :
Jean-Marc ROCHAIS, Marie- France HUBERT et Jeanine VAUGRENARD.

Commission Sorties et Voyages

Martine DUSSART, Maryvonne BELLIOT, Annie BILLY et Pierre OILLIC,

 

 Commission Randonnées (grandes et petites) :
Principaux responsables : Didier HAYOT, Pierre OILLIC et Jean-Marc ROCHAIS.
Autres membres :Chantal BELLIOT, Nicole GERGAUD, et Yvette KERROUAULT.

 
  • Cotisation :
Les ressources de l'association proviennent actuellement de la cotisation réclamée aux adhérents,  à savoir 35€ par adhérent pour l'année.



Fonctionnement de l'UTL

L'Université du Temps Libre du Pays de Vilaine est dirigée par un conseil d'administration composé de 16 membres.
Ce conseil se réunit une fois au cours de chacun des trois trimestres de l'année universitaire.
de ces membres constituent le bureau, qui gère les affaires courantes et se réunit environ une fois tous les deux mois.
4 commissions gèrent les activités proposées par l'association.
Les réunions ont lieu dans une salle de la Mairie de Nivillac ou de La Roche-Bernard.

 

  • Composition du conseil d'administration :

 

 Bureau :
- Président :                          Pierre OILLIC          (06 80 65 24 04)
- Vice-président :                 Jean-Marc ROCHAIS (06 03 53 14 86)
- Secrétaire :                         Patrice RENARD     (06 95 31 81 61) 
- Secrétaire adj:                    Corinne HERPIN
- Trésorière :                         Annie BILLY
- Trésorière adjointe :         Yvette KERROUAULT


 

 Autres membres du conseil d'administration : Chantal BELLIOT,  Nicole GERGAUD, Martine DUSSART, Maryvonne BELLIOT, Lionel ROUGEOL, Marie-France HUBERT, Claudine BOURBAN, Chantal DELOR, Jacqueline MEIGNEN, Jeanine VAUGRENARD.

 

  • Composition des commissions :

 

 Commission Communication :
Pierre OILLIC, Jean-Marc ROCHAIS, Patrice RENARD et Corinne HERPIN.

 

 Commission Conférences :
Jean-Marc ROCHAIS, Marie- France HUBERT et Jeanine VAUGRENARD.

Commission Sorties et Voyages

Martine DUSSART, Maryvonne BELLIOT, Annie BILLY et Pierre OILLIC,

 

 Commission Randonnées (grandes et petites) :
Principaux responsables : Didier HAYOT, Pierre OILLIC et Jean-Marc ROCHAIS.
Autres membres :Chantal BELLIOT, Nicole GERGAUD, et Yvette KERROUAULT.

 
  • Cotisation :
Les ressources de l'association proviennent actuellement de la cotisation réclamée aux adhérents,  à savoir 35€ par adhérent pour l'année.